Joyeuses fêtes !

Merci à vous qui visitez mon blogue ! Voici mes voeux de Joyeuses fêtes 2023, ainsi que 2 cadeaux !

Fetes voeux 2023


Mes voeux et cadeaux des fêtes !

Pour conclure l’année 2023, voici d’abord mes voeux et un énorme merci pour votre fidélité et votre intérêt envers mon blogue. Vous m’inspirez le contenu de mes textes depuis maintenant 20 ans!

Un grand merci également à vous toutes, merveilleuses personnes que je côtoie au travail, c’est grâce à vous si j’ai encore le goût de continuer!

Je vous souhaite de profiter pleinement de ces congés, avec vos proches et vos activités préférées.

Voyez aussi plus bas mes deux cadeaux spécialement pour les fêtes de fin d’année…

Merci et à bientôt!

Cybèle

PS – Nous (le blogue et moi) prendrons congé du 22 décembre au 12 janvier. L’infolettre prend une pause jusqu’à la mi-février. Mes prochaines séries porteront sur les tendances 2024 telles que je les ai comprises durant le Congrès RH de l’automne, et une autre sur le télétravail.


Cadeau no 1 : pour alléger votre temps des fêtes

Vous aimeriez, partir en congé plus sereinement, sourire plus ou respirer le calme? Connaissez-vous bien vos obligations d’employeur avec les congés des fêtes? Cherchez-vous encore des idées pour animer une fête ou offrir un cadeau?

==> Tout ça et bien plus dans mon texte Trucs utiles pour les fêtes, cliquez ici, ou sur le chat!


Cadeau no 2 – des cadeaux autour de nous

Aider les autres permet de se sentir mieux. Je vous invite à contribuer au Centraide de votre région, une OBNL qui redistribue aux organismes locaux aux besoins les plus criants. Nos voeux et cadeaux peuvent aider des gens qui ont eu une année 2023 difficile afin de passer un meilleur temps des fêtes…

Pour chaque personne qui me mentionnera ce texte😊 je ferai un don de 25 $ à Centraide Lanaudière.  Vous pouvez me parler de ce que vous faites pour les fêtes, de Centraide, du Cadeau no 2, du chat de Noël, etc. Contactez-moi par courriel ou un message sur Messenger. Merci!

Note : pour un don maximum de 500 $.